Blog de nouvelles associé au site personnel:
L'arbracigogne

10 février 2008

Machine Singer 221K "poids plume" blanche


Voila, nous avons fini par trouver cette Featherweight blanche. Elle n'a pas été fabriquée en grand nombre et il n'est pas aisé d'en trouver une en bon état.

Celle-ci a nécessité un assez long travail de remise en état du moteur électrique qui n'avait pas été graissé . Il a aussi fallu enlever la vieille huile et ré-huiler toute la mécanique.

Mais elle ronronne maintenant parfaitement. Un point droit superbe et stable...et surtout un tout petit poids de 7 kg! l'idéal pour aller coudre à l'extérieur.

2 commentaires:

Allan09 a dit…

Bonjour,
Je possède une machine 221K Singer en trés bon état peu servie quel prix puis-je en espérer ???
bien cordialement
Alain CANAL
amaincanal@laposte.net

Unknown a dit…

Bonjour je vois votre commentaire par hasard! Avez vous encore votre machine a coudre poids plus?elle m'intéresse beaucoup ! Merci de votre réponse voici mon mail Saskia.senesael@gmail.com