Blog de nouvelles associé au site personnel:
L'arbracigogne

13 janvier 2011

Un moment pour sourire



Et après cette vidéo, soyez sûres que nous ne sommes pas des dinosaures mais que nous avons vécu et nous nous sommes adaptées à bien des changements (sans doute encore plus profonds que ceux montrés dans la vidéo).


Pour ma part, je me souviens encore de la première "minicassette" (avant 1960) qu'avait rapporté papa de son travail pour nous la montrer!

4 commentaires:

vivil (simone) a dit…

super j'adore !!! vive la technologie

Anonyme a dit…

j'ai adoré et ça m'a donné un sacré coup de vieux !
Merci

marie-france a dit…

Génial! Pas nécessaire d'aller visiter les musées avec nos petits-enfants, il suffit d'ouvrir nos placards!

Unknown a dit…

C'est trop comme on dit aujourd'hui !
Je me souviens ...d'une expo au musée d'art moderne Pompidou...
j'avais ou j'avais eu tout chez moi !
Bon Jour