Blog de nouvelles associé au site personnel:
L'arbracigogne

10 octobre 2011

Une "grosse" garantie

 
Une grosse, c'est une ancienne unité de mesure de 12 x12 unités soit 144 et c'est donc le nombre de ces initiales utilisées pour marquer le linge et qu'on retrouve encore en brocante en petite cartonnette.

Il en existait de nombreuses marques et même si mes initiales OB ne sont pas courantes (peu de prénoms commencent par O), les toutes dernières trouvées pour moi par mon amie Catherine sont l'occasion de vous montrer mes différentes variantes.

3 commentaires:

Marie a dit…

Oh ! la belle collection !!
J'aime tout particulièrement celui de droite avec les initiales entremélées :)

Véronique a dit…

Merci Odile, j'ai appris quelque chose!!!!

Béatrice. a dit…

Bonjour,

merci pour ces infos ! D'autres photos ici : http://labobinerouge.blogspot.com/2011/09/initiales-et-cie-1.html

Béatrice.