Blog de nouvelles associé au site personnel:
L'arbracigogne

06 novembre 2011

Nova Scotia : une portée en 2012

Je suis heureuse de vous annoncer que Emmi devrait, si tout se passe bien, avoir une portée en 2012 (premier semestre).
La date exacte n'est, bien entendu, pas encore connue mais nous avons signé un contrat de saillie avec les propriétaires hollandais d'un chien mâle avec d'excellents papiers et résultats.

Je mettrai en place un blog spécial avec tous les renseignements et photos dès que la société central canine m'aura enfin (j'attends déjà depuis 2 mois!) envoyé mon nom d'affixe.
Le numéro d'éleveur est : 354073
Néanmoins, toute demande d'information est bienvenue dès maintenant par courriel.
Le mâle : Nolan (Alliance de la Vie Rubra canis Nolan)

La femelle : Emmi (Emmington of Clan Buchanan)







Aucun commentaire: