Blog de nouvelles associé au site personnel:
L'arbracigogne

29 mai 2013

Quilt mystère terminé

Le quilt mystère que j'avais proposé sur le blog de la délégation Ille et Vilaine de France Patchwork est terminé.
Le top ne comporte que 50 blocs alors que le quilt proposé par le livre Farmer's wife sampler en propose 111.
Ce quilt a été matelassé sur long arm par Betty Lethsrone.
En voici un détail :

Et le quilt terminé:
Farmer's wife sampler
 
Pour celles qui ont un compte Yahoo, les blocs individuels peuvent être vus sur ce lien :
http://groups.yahoo.com/group/farmerswifesampler/photos/album/1393866080/pic/list

2 commentaires:

Quilteuse Forever a dit…

C'est un superbe sampler ! Je l'ai suivi via Christine qui a choisi une gamme de tissus tissés-teints. Son résultat, très country, est complètement différent : magie du choix des tissus !
Bravo pour cette initiative.
Bien amicalement,
Katell

Christelle a dit…

Oh! je viens de finir le top mais avec 100 et quelques blocs en fait j'ai enleve une diagonale a la taille queen car il est vraiment immense ... ce sera mon travail de quilting pour cet hiver.