Blog de nouvelles associé au site personnel:
L'arbracigogne

08 décembre 2013

Mon arbre de Noël

Ce n'est pas un sapin mais un joli bouquet de saule tortueux (Merci à Josée et Maurice) qui va décorer notre escalier pendant les fêtes.


Quelques boules rouge et or discrètes et 4 (je crois que je vais en faire quelque unes de plus!) décorations vintage de petits angelots (Merci Sylvaine et ses Ouvrages de Dames)



Pour crocheter le tour, j'ai utilisé les trésors de la cousine Margot (partie rejoindre le paradis des brodeuses et des couturières et à qui je pense à chaque fois que je plonge dans sa vieille boite). Une sorte de coton perlé extra fin (intitulé Dalia 50 de Coats) qui ne semble plus vendu du tout.
J'ai crocheté **4 mailles serrées et 1 maille coulée dans un feston, une maille coulée dans le suivant** et recommencer à **.


Vous remarquerez combien il fait beau et soleil en Bretagne!Et qu'on peut apercevoir, près du mur notre jardinière de Delosperma roses encore en fleur.


1 commentaire:

Sylvaine a dit…

Odile, ça me fait super plaisir de voir les angelots sur ton pas-de-porte,>)))